Kairos Block

L’accès à la justice et aux professionnels du droit est toujours difficile pour de nombreux Français et entreprises.
Coup de coeur pour l’application Kairos block que nous utilisons depuis quelques temps à l’agence et qui permet de protéger ses créations grâce au cryptage des photographies qui garantie la confidentialité des informations inscrites sur la blockchain.

Concrètement quand nous répondons à des appels d’offres nous sommes souvent amenés à faire des créations graphiques (maquettes de sites web ou d’applications, logos, …).
Pour protéger nos créations et être sûr qu’elles ne puissent pas être utilisées si nous ne remportons pas l’appel d’offres nous utilisons Kairos pour générer des certificats.

L’application Kairos block utilise les fonctionnalités de la technologie Blockchain pour garantir l’immutabilité et l’intégrité des clichés photographiques présents dans les Certificats numériques et Constats Blockchain.
Kairos Block s’appuie également sur un réseau d’huissiers de justice professionnels si vous souhaitez obtenir un constat blockchain d’huissier.

 

 

Pionnière dans une technologie mobile et accessible, cette application disponible sur les Smartphones iOS et Android constitue un outil efficace et sécurisé pour les créateurs.

Plusieurs formules d’abonnement sont disponibles, nous avons opté pour la formule de 1 à 5 utilisateurs à 39,90 €  par mois pour un abonnement annuel.
Cette formule permet de  générer 100 certificats numériques par utilisateur et par mois sachant qu ‘un certificat peut contenir jusqu’à 10 photos, la génération d’un  certificat ne coûte donc que quelques centimes d’euros.

Un back office permet de déclarer ses utilisateurs, centraliser l’intégralité des certificats pris par les collaborateurs, télécharger ses factures …

Une véritable alternative à enveloppe Soleau.

Site : kairosblock.com
Twitter : Kairosblock
Linkedin : Kairos-block