Hello Proove

L’accès à la justice et aux professionnels du droit est toujours difficile pour de nombreux Français et entreprises.
Coup de coeur pour l’application Hello Proove que nous utilisons  à l’agence et qui permet de protéger ses créations grâce au cryptage des photographies  et documents qui garantie la confidentialité des informations inscrites sur la blockchain.

Concrètement quand nous répondons à des appels d’offres nous sommes souvent amenés à faire des créations graphiques (maquettes de sites web ou d’applications, logos, …).
Pour protéger nos créations et être sûr qu’elles ne puissent pas être utilisées si nous ne remportons pas l’appel d’offres nous utilisons Hello Proove pour générer des certificats.

L’application Hello Proove block utilise les fonctionnalités de la technologie Blockchain pour garantir l’immutabilité et l’intégrité des clichés photographiques ou documents présents dans les Certificats numériques et Constats Blockchain.
Hello Proove  s’appuie également sur un réseau d’huissiers de justice professionnels si vous souhaitez obtenir un constat blockchain d’huissier.

 

Plusieurs formules de Pack ou d’abonnement sont disponibles.
Un back office permet de déclarer ses utilisateurs, centraliser l’intégralité des certificats pris par les collaborateurs ou les clients, télécharger ses factures 

Une véritable alternative à l’enveloppe Soleau.

Site : helloproove.com
Twitter : @helloproove


A lire aussi

Windows 11 : tout savoir sur le système … - 20/10/2021

Microsoft a officialisé sa grande refonte pour son système Windows 10 qui devient Windows 11. CNET a rassemblé toutes les connaissances sur les nouvelles fonctionnalités, la configuration requise, la façon de l'installer, le tarif, etc.

Comment vider le cache de votre navigateur ? - 13/10/2021

Afin d'accélérer la navigation web, les navigateurs web sont conçus pour charger les pages web et les stocker localement sur le disque dur de votre ordinateur dans une zone appelée « cache

Comment assurer votre sécurité numérique? - 05/10/2021

Découvrez les conseils de Bercy Infos pour assurer votre sécurité numérique.