24 Nov 2020 Astuces

Accompagner la numérisation des commerçants

Le Gouvernement met en place des mesures concrètes pour soutenir la numérisation des petites entreprises. Dans le contexte des restrictions sanitaires, l’objectif est de permettre à tous les commerçants, artisans, restaurateurs de développer une activité en ligne, afin de maintenir, voire développer leur activité.

Un chèque numérique de 500 € sera proposé à tous les commerces fermés administrativement et aux professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, afin de financer l’acquisition de solutions numériques de vente à distance.

 

Cette aide financière sera accordée sur présentation de factures à l’agence de services et de paiement, dans la limite de 500 €. Elle pourra être versée dès janvier 2021 et est prévue pour bénéficier à 120 000 entreprises fermées.

 

 


A lire aussi

Extraire les images d’une page web - 16/10/2020

Pour récupérer toutes les images présente sur une page web (ce qui peut parfois être fastidieux) vous pouvez utiliser le site extract.pics  qui va faire le job pour vous. Entrez l’url (adresse web) de la page sur la quelle vous

Détourer (encore) une image en 2 clics - 14/09/2020

Une autre ressource pour détourer facilement et rapidement vos limages.

Détourer une image en 5 secondes - 20/12/2018

C’est toujours compliqué de détourer une image quand on a pas les bons logiciels et un peu d’expérience. Le site remove.bg propose de détourer gratuitement votre photo en quelques secondes. Pour ce faire ; Uploadez votre photo (ou entrez l’adresse